Evolucare obtient l’autorisation INSi pour sa GAP Medsphère
Le Pecq, le 16 novembre 2020,
Nous avons le plaisir de vous informer que notre solution logicielle Medsphère, dédiée à la Gestion Administrative des Patients (GAP), a obtenu l’autorisation pour l’intégration du téléservice INSi v2.0 suite à l’examen du CNDA réalisé fin octobre 2020.
Nos équipes de déploiement préparent déjà la migration de notre solution GAP sur plus de 250 établissements et formalisent un accompagnement personnalisé sur le sujet de l’INS auprès de notre parc client de 4500 sites. Parmi eux, 1500 sont équipés de notre DPI Osiris et sont directement impactés par cette règlementation normative des échanges de données de santé.
Notre rôle, en tant qu’éditeur de logiciels de santé, est d’apporter à nos clients toute l’expertise et l’information nécessaires à la bonne compréhension des enjeux de l’INS et de les accompagner dans leur projet de migration.
Grâce à cette première étape règlementaire, nos clients pourront, au 1er janvier 2021, utiliser en toute sécurité la plateforme de téléservice INSi et poursuivre leur transformation numérique vers la e-santé avec les évolutions du DMP et la mise en place du programme HOP’EN.
Nous vous invitons à cliquer sur ce lien pour en savoir plus.