Un dossier médical complet

0
1106

Tous les soignants, tous les patients s’accordent à dire qu’il serait un outil indispensable à une meilleure prise en charge curative mais surtout préventive. Parmi les chiffres avancés, on cite régulièrement 70% d’erreurs médicales évités ou encore 6 milliards d’économies en examens inutiles chaque années ! Des pays tentent de l’inventer depuis des années mais aucun n’a encore trouvé le produit innovant, simple, sécure, pratique, interopérable et multilingue qui répondrait à ce cahier des charges exigeant.
C’est pour mettre un terme à cette situation que le Docteur Réboli, en se basant sur son expérience d’urgentiste a mis au point une solution simple qui permet non seulement de toujours avoir son dossier accessible mais surtout de pouvoir l’alimenter soi-même en sauvegardant ses documents importants en 2 clicks !
MYSOSpass & MYSOSscan
ANYWAY, ANYTIME, ANYDEVICE. Que vous ayez un réseau internet ou pas, que vous soyez conscient ou pas, quel que soit la langue, le médecin ou le pays, il y a maintenant toujours une solution !
MySOSpass, le coffre-fort de vos données : sur le Cloud dans notre site sécurisé mais aussi dans votre poche sous la forme d’une carte avec port USB et lecteur d’empreinte digitale, indispensable en l’absence de réseau ou si vous êtes inconscient.
MySOSscan, l’appli qui permet de transférer soi-même au quotidien ses ordonnances, biologies, carte de groupe sanguin, compte rendu d’examen ou d’hospitalisation…En 2 clicks, vous scannez vous-même votre document et vous le transférer en toute sécurité et vous le sauvegardez pour le retrouver facilement demain.
POUR UNE MEDECINE PARTICIPATIVE
Notre solution est conçue pour rendre le pouvoir au patient en lui permettant de remplir, de corriger et donc de contrôler lui-même ce qu’il y a dans son dossier médical. Des comptes rendus d’hospitalisation aux ordonnances en passant par ses contacts à prévenir et le respect de son « droit à l’oubli » quel que soit le pays et la langue.
LES MEDECINS, partenaires de notre solution
Pour nous, un dossier médical doit avant tout être sécurisé mais aussi qualitatif. C’est donc un travail important qui ne peut être fait sans le médecin traitant de nos clients !  Et, comme tout travail mérite salaire, nous  avons décidé de rémunérer nos confrères partenaires à hauteur de 30 €/an/dossier pour cette consultation « MySOSpass ». (Mise à jour des infos avec le patient)

eric-reboli
Dr Eric REBOLI HEC Paris EMBA (2017) / Founder & CEO at NBIC

Infos à doc.reboli@NBIC-international.com

Laisser un commentaire