my-personal-business.com a été sélectionné au titre des innovations mondiales

0
718

Révélez le potentiel de croissance de vos réseaux avec my-personal-business.com !

ajouter-un-contact80% des ventes se signent au-delà du 5ème appel ! Or, seuls 10% des personnes persistent à rappeler leurs contacts jusque-là. 47% d’entre nous s’arrêtent au 1er contact ! Autant de business de perdu…
Conçu par une femme de réseaux, my-personal-business.com est l’outil parfait et unique pour mettre ses contacts, ses réseaux, au cœur de son développement professionnel. Tout réside dans le SUIVI, intelligent, pertinent, persévérant. L’objectif est de créer la confiance, d’entretenir la relation, de  détecter des besoins et de se développer !
menu-ergonomiqueA chaque fois que vous rencontrez quelqu’un, il y a toujours une prochaine étape. L’outil vous la demande, la planifie, la rappelle.
Adieu les tableaux Excel de suivi illisibles, les bases de données ou les logiciels complexes et nécessitant des heures de formation pour soi et les équipes.
L’outil est accessible sur tous vos supports connectés, ios/androïd, PC/Tablettes/smartphones ; les données peuvent être dictées au logiciel. Vous avez tout sous la main, l’historique de 100% vos échanges (mails, RV, appels…) tant en matière de prospection que du suivi des clients, partenaires commerciaux ou ambassadeurs.
etiquettesmy-personal-business.com a été sélectionné au titre des innovations mondiales pour le CES de Las Vegas en janvier 2015. Il est tellement intuitif qu’il a été qualifié de « Salesforce  pour ma grand-mère » (Salesforce étant le leader mondial du CRM). Tout y est simple, de la qualification des contacts (vert, orange, rouge, comme un feu tricolore) à la planification systématique de la prochaine étape.
L’inscription et le test de la solution sont gratuits pendant 15 jours. Les tarifs sont incroyablement bas, à partir de 5€/mois, un vrai choix de la fondatrice pour démocratiser cette vision des réseaux « apporteurs d’affaires ».
« Tout se fait par réseau, aujourd’hui plus que jamais, explique CARINE BONNISSEAU, la fondatrice. Le bouche à oreilles, la recommandation sont des vecteurs de business essentiels mais qui manquent cruellement de professionnalisme. C’est pourtant si simple ! Il suffit de rappeler ses contact et de les SUIVRE, c’est le secret d’un outil aussi génial que my-personal-business.com »
La Start-up est labellisée French Tech par le Ministère de l’Economie et du Numérique. A découvrir absolument !
http:///www.my-personal-business.com

Laisser un commentaire