Interview de Stéphane Laurent Associé – Directeur Mktg-Partenariats – ACETIAM @MNH Group | Administrateur

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10 eme Congrès Française de Télémédecine SFT 2017
Ambulatoire et Domicile : “Les enjeux de la télémédecine”
Stéphane LAURENT
18 années d’expérience cumulée en négociation commerciale de haut niveau, développement de la distribution de produits technologiques & techniques et dans la gestion d’un P&L
Gérer : P&L PME et P&L Business Unit MEA, Multinationale
Manager : Perspicacité créative (poser les bonnes questions), sensibilité (ménager la susceptibilité), capacité d’avoir une vision de l’avenir (se projeter et d’imaginer une organisation parfaitement adaptée aux besoins futurs), souplesse (faculté d’adaptation), aptitude à amener les équipes à se concentrer sur un objectif (canaliser les efforts, l’énergie et les ressources), patience (s’intéresser au long terme)
Élaborer – Management de projet : Bâtir une stratégie globale d’une PME (Technique, Commerciale, Marketing, Mix produits) ; Bâtir une stratégie commerciale sur une zone export : définition d’objectifs, business plans clients et développement des circuits de distribution : Définition des priorités actions commerciales & trade marketing
Négocier : Négocier des marchés publics et privés ; Négocier les contrats internationaux et Établir la bonne stratégie commerciale par zone export ; Négocier des partenariats commerciaux ; Négocier des fusions/acquisitions de star ups, PME et Grands-Groupes

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