Elfinfo invente l’entretien 2.0 et ouvre les accueils des établissements au public 24h24 et 7j/7

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eChariot et eBorne sont les deux modules innovants de Elfinfo

Folly-Elom-LAKOUSSAN
Folly Elom LAKOUSSAN

Elfinfo innove avec deux modules eBorne et eChariot. L’éditeur et prestataire de solution informatique dédiée exclusivement aux établissements sanitaires et médico-sociaux a développé de nouvelles fonctionnalités et des modules innovants. « Proposer, innover, surprendre, informer, rassurer sont les actions à mener auprès des familles, des résidents/patients et de vos agents. La borne interactive eborne vous offre un canal de communication privilégié puisqu’il se base sur le numérique désormais assimilé dans le quotidien, et véhiculant une image attractive et souvent ludique. Par ailleurs, eBorne permet de gagner du temps à votre secrétariat et votre bureau d’entrée ; guider les familles vers le bon service et les chambre des résidents/patients ; assurer un service continu, mieux connaître leurs besoins,  répondre aux questions redondantes, être accessible 7j/7 et 24h/24 », précise le chef de projet au sein d’Elfinfo Folly Lakoussan. Et d’évoquer ses 8 fonctionnalités de base : « Accès aux services, recherche d’un patient/résident, déclaration d’un incident,  demande de réservations, consultation des programmes, écrire au service et au médecin, consultation des livrets et  accès aux questionnaires ».
Folly Lakoussan ajoute qu’eBorne est un outil 100% technologie web, 100% sécurisé et 100% évolutif. Un outil facile à installer et une mise à jour automatique facilitant la communication qui montre l’image d’un établissement dynamique. Concernant le second module innovant nommé Chariot, c’est un équipement innovant permettant de partager l’information en temps réel entre les équipes hôtelières, le service d’admission et les services techniques, grâce à une application tactile embarquée. Folly Lakoussan ajoute : «  C’est un outil qui réunit sur une même plate-forme la gestion des données des différents services ainsi que la communication entre les différents services et acteurs d’un établissement médical donné. Les derniers établissements sanitaires qui ont adopté nos solutions sont : l’EHPAD Joseph Avet qui utilise notre pro-logiciel  eSeth depuis juillet dernier ; et je tiens à remercier  la directrice Madame Marie-Hélène Angelloz-Nicoud de la confiance qu’elle nous a accordée. Et l’EHPAD L’Orée du Bois à Rieux-Volvestre qui débutera l’utilisation courant ce mois de septembre dont je remercie également le directeur Monsieur Ruggieri Yves pour sa confiance ». Les établissements sanitaires l’ayant déjà utilisé disent que c’est un outil performant de communication intra-services dont l’utilité est indéniable puisque cela fluidifie la transmission des informations, la sécurise et l’optimise, et génère un gain de temps et une réduction des coûts de communication et d’impression ; c’est un parfait complément au logiciel de soins pour le suivi des résidents accueillis. Cela devient un outil indispensable au bon fonctionnement des EHPAD et Hôpitaux, mais encore peu connu du secteur médico-social, le domaine informatique étant encore assez mal appréhendé par le personnel soignant.
Par rapport à l’intranet classique, c’est un logiciel totalement adapté aux EHPAD etHôpitaux et à la portée de l’ensemble du personnel, donc très utilisé et apprécié. Il répond à un besoin existant mais méconnu, le problème serait maintenant de se passer de cet outil faisant partie intégrante du quotidien de nos structures. « Nous avons édité un progiciel de gestion de qualité, de dématérialisation, de traçabilité et de communication pour les établissements sanitaires et médico-sociaux. Nous avons sept modules dont celui eChariot qui reste une innovation sur le chariot d’hygiène», précise le chef de projet au sein d’Elfinfo Folly Lakoussan. Et d’expliquer davantage : « Le chariot d’hygiène connecté contribue à l’image de modernité de l’établissement des soins et valorise les agents. C’est un équipement innovant permettant de partager l’information en temps réel entre les équipes hôtelières, le service d’admission et les services techniques, grâce à une application tactile embarquée. Outre la traçabilité qui n’a jamais été aussi ludique avec le chariot connecté, d’autres fonctionnalités ont été apporté : le gain de temps pour votre équipe et, aux patients et résidents : la réactivité des équipes hôtelières, la construction d’une base de données d’aide à la décision, la maîtrise des plannings, la gestion des demandes urgentes et enfin la parfaite maîtrise des stocks des produits »
Pour plus de détails rendez-vous au site www.elfinfo.fr

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