Dräger France et Laerdal Médical France signent un accord de coopération pour développer des solutions de formation à forte valeur ajoutée

0
971

Antony – Limonest : Dräger et Laerdal ont des missions complémentaires, et c’est dans cet esprit que les deux entreprises souhaitent collaborer en France afin de développer et proposer des solutions de formation à forte valeur ajoutée aux personnels de santé et de premiers secours.

 

Francis Chatot​, Directeur de Laerdal Medical Europe du Sud souligne :

« Nous sommes très heureux de mettre en œuvre ce partenariat avec Dräger France. Nos sociétés partagent les mêmes valeurs et la complémentarité de nos actions nous a semblé évidente. Parmi nos objectifs communs, il y a la nécessité de favoriser la formation optimale des professionnels de santé. A travers cette collaboration, nous souhaitons apporter aux soignants les moyens d’être toujours plus performants dans leurs gestes cliniques et de sauver davantage de vies ».

 

Yves Le Gouguec, Président de Dräger France explique :

« Dans notre volonté constante de proposer des solutions d’accompagnement et de formation aux utilisteurs de nos dispositifs au sein des établissements de santé et des services de secours, il nous a semblé pertinent de mettre en place un partenariat avec la société Laerdal, leader sur le marché d’outils pédagogiques de formation et de simulation, pour contribuer à soutenir les personnels en première ligne, qui sauvent des vies.»

 

Les produits et services de Laerdal s’inscrivent dans une réelle complémentarité avec les équipements et services Dräger, qu’il s’agisse des dispositifs de thérapie ou de surveillance physiologique dans les zones de soins critiques à l’hôpital, ou des équipements de prévention et de protection pour les services d’incendie et de secours.

 

Pour en savoir plus sur les offres de formation :

 

Laerdal :

 

Laisser un commentaire