COVID 19 : Medadom, la téléconsultation sur mobile et en officine

0
902

Durant la crise sanitaire que traverse la France et le monde entier, la téléconsultation retrouve tout son sens avec la solution Medadom. Plate-forme web de téléconsultation pour les soins non programmés, elle permet d’entrer en contact avec un médecin en moins de 10 minutes.

« Ordonnance, compte rendu médical… Tous ces documents essentiels au parcours de soins sont disponibles sur Medadom. », explique Elie-Dan Mimouni, fondateur de Medadom, « Un second volet concerne nos bornes médicales connectées, disponibles dans les officines. Elles sont équipées d’objets connectés (dermatoscope, stétoscope, tensiomètre…) permettant un meilleur diagnostic par nos médecins. »

Avec la demande exponentielle de soins durant la pandémie du Covid 19, ces outils de téléconsultation permettent de limiter l’engorgement des hôpitaux. « Actuellement, nous sommes en train de déployer nos bornes gratuitement dans les hôpitaux, les cliniques mais également les mairies. », poursuit Elie-Dan Mimouni, « Ces points de relais santé sont vitaux pour endiguer la crise que nous traversons. »

Laisser un commentaire