Covid 19 : Maileva numérise les échanges de manière réglementée

0
964

 

Maileva – filiale de Docaposte – propose des offres de dématérialisation pour les TPE/PME, afin de fluidifier les processus (DAB, RH, CRM…) des entreprises. « Notre offre de base repose sur une plate-forme d’envoi de courrier en ligne, disponible H24 et 7/7. », explique Gaëlle Picard-Abezis, Directrice des Relations Extérieures chez Docaposte, « Dématérialisation, impression, mise sous pli… Nous gérons l’ensemble des envois courrier mais aussi mail, fax et sms. »

 

Dotée d’une gamme de signatures électroniques, Maileva réduit le cycle de contractualisation de manière automatisée, tout en assurant son archivage et son suivi. « De même, depuis les récents décrets sur la dématérialisation des factures, nous proposons une offre différenciée pour leur envoi : full démat’ ou hybride. »

 

En pleine pandémie du Covid 19, Maileva propose 3 mois d’abonnement gratuits pour les sociétés de moins de 250 salariés : « Seule la consommation du flux est payante. », précise Gaëlle Picard-Abezis,  « Cette adhésion gratuite nous permet de venir en aide aux petites structures, fortement impactées par cette situation. »

Plus d’infos sur : http://l.doca.info/m9zi50yP5sy

Laisser un commentaire