3es Journées francophones de la recherche en soins

0
698

Logo 3ème JFRS
Le CHU d’Angers organise les 3èmes Journées Francophones de la Recherche en Soins (JFRS) au Centre des Congrès d’Angers les 1er et 2 décembre 2016. Cette manifestation est le plus large espace de rencontre des chercheurs paramédicaux francophones.
Cette année, avec la thématique « les nouvelles technologies en santé, un outil au service de la recherche »,cet événement s’inscrira une nouvelle fois dans l’actualité locale, nationale et internationale et représentera une opportunité de rencontrer des professionnels créatifs et passionnés, désireux d’échanger avec des acteurs innovants dans le domaine particulièrement dynamique des nouvelles technologies.
Le jeudi 1er décembre après-midi, sera abordé le thème « quels liens possibles entre les nouvelles technologies et la recherche ? » avec un point particulier sur l’utilisation des données cliniques informatisées pour la recherche – Rôle des entrepôts de données et des centres de données cliniques.
Ce grand rassemblement de plus de 500 soignants de France et des pays francophones se veut un espace de promotion d’une recherche en soins de haut niveau scientifique dont le dynamisme doit servir la promotion de la santé. Ces journées seront aussi un temps convivial propice aux rencontres et aux échanges entre professionnels de santé, chercheurs, industriels ou étudiants, quel que soit leur niveau d’implication dans la recherche.
Secrétariat organisation JFRS 2016 : Elisabeth Réguer
recherche-en-soins@chu-angers.fr  – 02 41 35 78 02
[gview file= »http://www.sih-solutions.fr/wp-content/uploads/2016/06/Pré-programme-JFRS-2016-v2.pdf »]

Laisser un commentaire