SynAAps obtient sa seconde certification pour toujours plus de sécurité

0
165

L’annonce du 9 décembre 2019 vient compléter une longue liste d’engagements en faveur d’une sécurité toujours plus renforcée de l’hébergeur-infogéreur SynAAps.

En effet, en 2014, la société obtient la certification Sécurité (ISO/IEC27001 :2013) et en 2015 elle acquiert l’agrément santé (HADS). En 2019, elle réussit à renouveler la première certification, et complète l’agrément par l’obtention de la certification HDS en novembre 2019.

SynAAps renforce donc sa position d’hébergeur Cloud Haute Qualité et Haute Sécurité en respectant les six périmètres du décret n°2018-137. Autrement dit, l’ensemble de ses infrastructures et de ses services sont désormais certifiés HDS (Hébergeur de Données de Santé).

La double certification est un véritable atout pour SynAAps qui défend depuis longtemps « les valeurs Hautes Qualités et sécurités dans une stratégie globale d’hébergeur cloud », indique dans le communiqué de presse du 9 décembre Rémi GRIVEL, Directeur Général de SynAAps.

Mais, une nouvelle ne venant jamais seule, l’hébergeur-infogéreur français révèle aussi, en cette fin d’année, un enrichissement de son offre d’infogérence pour proposer des services managés de Haute Sécurisation – à savoir Bastions, SIEM, SOC, patch management, certifiés ISO et HDS. Une bonne nouvelle donc, pour toute structure souhaitant un accompagnent vers la certification HDS ou un renforcement en matière de sécurité des données dans le cloud.

Steve Serafino

Laisser un commentaire