Relevez le défi de la sauvegarde des données de santé !

0
683

image gplexpert
En matière de sauvegarde de données de santé, le défi à relever est de taille.
Comment anticiper à la fois, une erreur humaine, une défaillance logicielle ou matérielle, un sinistre majeur, ou bien encore une attaque informatique ? Tout en s’appuyant sur les normes définies dans le programme HÔPITAL NUMÉRIQUE.
La réponse à cette question repose avant tout sur la mise en œuvre d’une politique de sauvegarde des données, pierre angulaire des Systèmes d’Information Hospitalier.
Une problématique que GPLExpert et Beemo Technologie ont bien compris.
C’est en associant à la fois une procédure de sauvegarde interne, et une procédure de sauvegarde externalisée et redondante que Beemo apporte une solution capable de couvrir la totalité de l’étendue des besoins des établissements de santé.
En effet, la solution Beemo2cloud HDS (Hébergement des Données de Santé), permet à la fois de réaliser des sauvegardes automatisées des données, au sein même des établissements de santé, garantissant ainsi une restauration des données rapide, 24/24 et 7/7.
De plus, en dupliquant les données à travers 2 Data Centers, agréés par l’ASIP Santé et autorisant ainsi le stockage de données médicales, Beemo Technologie apporte une réponse sans failles face aux risques de sinistres.
Pour la mise en œuvre de leurs solutions, Beemo Technologie collabore avec des partenaires certifiés, tel que GPLExpert. Identifier les besoins des clients, leur proposer des solutions adaptées et les accompagner dans le déploiement, sont autant de missions que GPLExpert assure avec Beemo Technologie.
Les ingénieurs de Beemo Technologie seront présents lors du Salon HIT du 24 au 26 Mai 2016 sur le stand de GPLExpert (stand G10). N’hésitez-pas à venir nous rencontrer pour davantage d’informations ou prenez rendez-vous pour une démonstration.
Beemo interviendra également sur le salon lors d’une prise de parole sur le thème de :

La sauvegarde des données de santé dans le cadre de la Norme Hôpital Numérique
Le mercredi 25 mai à 15h15

Laisser un commentaire