PSIH Open BI : Plateforme décisionnelle communautaire

0
1064

Les équipes d’experts PMSIpilot PSIH ont depuis longtemps constaté que les utilisateurs sont de grands spécialistes et qu’ils savent décrire les tableaux de bord les plus pertinents pour leur activité .
Conscients qu’il fallait mettre en place un outil qui leur permette de partager facilement tous ces travaux, PSIH a décidé de mettre à disposition de la communauté de santé une plateforme collaborative dédiée : PSIH Open BI
Lors du Salon HIT 2016, PMSIpilot a pu présenter sa plateforme au plus grand nombre et expliquer son fonctionnement simple et intuitif.
Avec PSIH Open BI, les utilisateurs peuvent désormais réaliser eux-mêmes leur tableaux de bord dans l’environnement décisionnel PMSIpilot, et aussi les partager avec leur confrères .
C’est une architecture unique en France conçue avec un même noyau d’indicateurs qui permet cette collaboration entre confrères de différents établissements, quels que soient leur SIH, de quoi préparer les GHT de la meilleure des manières !
Les décideurs santé peuvent dès maintenant consulter, télécharger, partager et utiliser des tableaux de bord pertinents pour leur activité, déjà classés par thèmes : Affaires économiques, Contrôle de Gestion, Qualité, Activité…
C’est la communauté hospitalière qui fera vivre cette plateforme, en soumettant des suggestions de tableaux de bord à la communauté, ou en proposant directement leurs travaux.
RENDEZ VOUS SUR : HEALTH.PSIHOPENBI.COM

Laisser un commentaire