Messagerie instantanée et sécurisée, Quarness.

0
701

Ad’Valorem, éditeur de logiciels dédiés au monde de la santé, annonce la distribution et l’intégration  en exclusivité sur la France des solutions mobiles Quarness.

La société Ad’Valorem, expert dans l’organisation des flux, accompagne depuis plus de 25 ans les établissements de santé dans la gestion de l’information de leurs dossiers patients par la numérisation et l’organisation.

Afin de proposer  aux professionnels du monde médical des solutions d’échanges, de collectes et d’accès aux informations qui répondent à leurs besoins, Ad’Valorem devient l’intégrateur des solutions mobiles Quarness.

Elles reposent sur un serveur sécurisé de messagerie et de notifications capable de mettre à la disposition des soignants les informations dont ils ont besoin là où elles leur sont utiles. Sa messagerie instantanée et sécurisée, Quarness IM, facilite les échanges d’informations entre soignants en s’affranchissant du téléphone, source d’interruptions, d’erreurs et de stress.

L’objectif d’Ad’Valorem est l’intégration d’applicatifs métiers à valeur ajoutée dans les outils de gestion et de communication interne ou externe afin d’accéder à l’information clé, en temps réel, en toute sécurité. Ceci tout en améliorant l’organisation interne au sein des établissements et en apportant des gains de productivité (gestion des lits, systèmes de brancardage intelligent, ….).

Laisser un commentaire