Le CHU de Bordeaux et Dell : partenaires sur la sécurité des données de santé

0
366

Les services informatiques des établissements de santé font face au même défi : veiller à la sécurité des données de santé. La montée en maturité de la DSI en centre de service pour le GHT est également au cœur des préoccupations.

Afin de garantir cette vigilance numérique, le CHU de Bordeaux, certifié HDS, s’est allié à Dell technologies. Résultat : la mise en place d’une solution d’infrastructure hyperconvergée.

Descriptif de la plateforme, obligations à respecter, limites, enjeux, perspectives de sécurité… Olivier Jecker, responsable département ingénierie technique au CHU de Bordeaux, et Emmanuel Canes, responsable développement santé Europe du Sud chez Dell technologies, prennent la parole pour nous détailler cette infrastructure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici