Prise en charge de vos patients durant la période d’épidémie de coronavirus Covid-19

0
1070

Il existe une solution simple et disponible au marché UGAP med 615682.

CFI vous annonce son nouveau partenariat avec la société Qare, acteur majeur de la téléconsultation en France.

Pour répondre aux recommandations sanitaires du Ministère des solidarités et de la santé, du CNOM et à la demande des professionnels de santé, CFI et Qare se mobilisent à vos côtés en prévision d’une forte augmentation des sollicitations de vos patients.

Afin de protéger tous vos collaborateurs d’une éventuelle contamination par le Covid-19 et pour leur permettre de continuer à pratiquer leur activité médicale en prenant en charge leurs patients à distance, Qare vous propose un accès gratuit à sa solution de téléconsultation ainsi qu’un accès privilégié aux objets connectés Tytocare, jusqu’à fin mai 2020.

 

 

 

 

 

La trousse d’objets connectés Tytocare qui vous est proposée comporte : un stéthoscope, un otoscope, un thermomètre infrarouge et une caméra HD (pour les examens de la gorge et de la peau).

Une formation accélérée sera proposée à vos praticiens intéressés par la téléconsultation, et ce, quelle que soit leur spécialité médicale. En outre, un service support est disponible si besoin 7 jours sur 7, de 7h à 23h pour accompagner vos praticiens ainsi que leurs patients.

Cette offre vous est proposée sans engagement et résiliable en ligne à tout moment.

Remplissez le formulaire ci-après, un conseiller Qare vous recontactera :  https://info.qare.fr/cfi 

contact-ugapesante@cfigroupe.com

Laisser un commentaire