Covid-19 : Pandacola, la marketplace qui s’adapte à la crise sanitaire

0
1133

Marketplace dont le cœur de métier est la vente en ligne – B to B – d’objets publicitaires et de goodies, Pandacola s’est tournée vers le secteur sanitaire durant la crise du Covid-19.

 

« Depuis le confinement, nos clients se sont rapprochés de nous pour se procurer des masques ou du gel hydroalcoolique. », explique Arthur Manier, créateur de Pandacola, « Nous nous sommes donc orientés vers des fabricants afin d’élargir notre offre en fonction du contexte. »

La gamme de produits disponibles est des plus exhaustives : masques FFP1/FFP2, distributeurs de gel hydroalcoolique, lingettes désinfectantes, etc. Prix, délais, stocks… Toutes les informations relatives aux produits mis en ligne sont affichées, sur la section Covid-19 de Pandacola.

« Nous avons eu beaucoup de commandes pour des cliniques, des Ehpad mais aussi des pharmacies, qui avaient besoin de se ravitailler en distributeurs automatiques de gel hydroalcoolique et en hygiaphones de plexiglas. », ajoute Arthur Manier, « Le but est de renforcer cette activité sanitaire et de la rendre pérenne. »

Dans cette optique, Pandacola va complexifier son arborescence en proposant de nouveaux produits, notamment des thermomètres infrarouges, pour ses clients.

https://www.pandacola.com/hygiene-produit-sanitaire

Laisser un commentaire