Andrea Fiumicelli prend la direction du groupe DEDALUS en tant que CEO

0
297

 

Andrea Fiumicelli est nommé CEO du Groupe DEDALUS, à l’aube d’une nouvelle phase de développement et de consolidation européenne et mondiale du marché des technologies de l’information de santé. Il dirige désormais les activités du Groupe dans chaque pays où Dedalus est implanté avec comme mission de travailler au développement et à la transformation numérique des produits et services.

Riche d’une longue expérience dans le secteur des technologies de l’information et de la communication dans la santé, couplée de missions à des postes de haut niveau dans d’importantes sociétés internationales, le nouveau PDG du groupe, Andrea Fiumicelli, est de retour en Italie après avoir passé plusieurs années à l’étranger en tant que top manager dans de grandes sociétés internationales opérant dans le secteur des TIC (technologies de l’information et de la communication) et de la haute technologie pour les « soins de santé » et les « sciences de la vie », aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie. Avant de rejoindre Dedalus, il a contribué à la naissance de DXC Technology (résultat de la fusion de Computer Science Corporation avec Hewlett Packard Enterprise Services) et a piloté la division Health Care and Life Science.

Dedalus, avec notamment l’intégration d’Agfa HealthCare IT, est l’un des acteurs mondiaux clé et leader en Europe dans le domaine des systèmes d’information de santé clinique et administratif. Dedalus possède un large portefeuille de produits innovants pour les professionnels de santé et fournit au marché des solutions qui permettent d’accélérer fortement la transformation numérique des établissements de santé et leur efficacité.

Laisser un commentaire