Maincare : porter haut les couleurs du numérique en santé

0
132

Le 5 et 6 novembre se sont déroulées à Paris Les Journées e-Santé 360. Leur objectif, cette fois-ci, était de promouvoir l’accélération attendue de l’usage du numérique, sur nos territoires, dans le domaine de la santé.

 Le thème de l’approche globale par des parcours patients ou du plan Ma Santé 2022 étaient notamment des enjeux fort de ces deux journées. On attendait donc des invités de renom pour parler du décloisonnement des pratiques, des initiatives territoriales, du lien ville-hôpital, du marché de la e-santé, de la Télémédecine… Autrement dit un programme exhaustif pour un traitement de fond du numérique en santé.  

 Le casting n’a pas déçu : Dominique Pon (en mission auprès de la ministre), Etienne Minvielle (Missionné sur les parcours innovants à Gustave Roussy), Philippe Paranque (Concepteur de l’outil numérique Entr’Actes), ou encore Thierry Moulin initiateur de la télémédecine pour la prise en charge des AVC). 

 L’organisateur Maincare solutions a donc renouvelé la réussite d’un événement où des experts étaient présents pour porter haut les couleurs du numérique. Deux journées à revivre, avec toutes les interventions du 5 novembre en ligne : https://www.lesjournees-esante360.com/revivre-l-evenement-12-14.html

Steve Serafino

Lien vers le site : https://www.lesjournees-esante360.com/

Laisser un commentaire