Appel à communication Participez au 12e congrès de la Télémédecine

0
60

Ces 12emes journées de congrès s’annoncent encore une fois riches en débats autour de thèmes d’actualité en télémédecine et nous serons très heureux de pouvoir vous compter parmi nous.

Cette année, le congrès est principalement consacré à la pratique de la télémédecine. A l’aune du déploiement du télésoin sur le territoire national, la télémédecine démontre au quotidien sa plus-value pour la prise en charge des besoins de santé. Néanmoins, de nombreuses questions posées par les acteurs de terrain souhaitant déployer une activité de télémédecine restent aujourd’hui en suspens ; et c’est pour y répondre que les réflexions seront centrées sur « la télémédecine en pratique ».

Envie d’afficher un poster ou de présenter une communication orale sur le congrès de la SFT ?

Vous avez un Projet clinique en télémédecine, juridique et télémédecine, sciences humaines et sociales et télémédecine, éducation thérapeutique et télémédecine, sciences économiques et télémédecine, recherche industrielle et télémédecine…

Recommandations aux auteurs

1 – Le résumé doit correspondre à une des catégories suivantes : Projet clinique en télémédecine, juridique et télémédecine, sciences humaines et sociales et télémédecine, éducation thérapeutique et télémédecine, sciences économiques et télémédecine, recherche industrielle et télémédecine…

2 – Le titre ne doit pas contenir d’éléments permettant d’identifier le centre d’origine.

3 – Le nombre maximal de co-auteur est limité à 10.

4 – Le résumé doit contenir maximum 250 mots avec les sections habituelles (but, matériel et méthode, résultats, conclusions).

5 – Utilisez les abréviations usuelles. Si des abréviations particulières sont utilisées, il faut les indiquer entre parenthèses dès la première apparition du ou des mots dans le texte.

6 – La rédaction doit s’effectuer selon les normes d’un article scientifique, c’est à dire comportant des phrases complètes dont le contenu doit être le plus explicite possible.

Laisser un commentaire