Enguerrand Habran prend la tête du Fonds FHF Recherche & Innovation


Interview au congrès CATEL PARIS 2017 de :
Enguerrand Habran Directeur du Fonds FHF Recherche & Innovation Fédération hospitalière de France (FHF)

COMMUNIQUÉS DE PRESSE FHF :

Enguerrand Habran prend la tête du Fonds FHF Recherche & Innovation

Enguerrand Habran dirigera le Fonds Recherche & Innovation de la Fédération hospitalière de France à compter du 15 février 2016. Il succède à Christian Paire qui achève sa mission de création et de lancement du fonds.

En tant que directeur du Fonds FHF Recherche & Innovation, Enguerrand Habran (30 ans) sera en charge de soutenir le mécénat à l’hôpital en décelant des projets novateurs et en les récompensant pour les faire connaître, en organisant des événements et des formations, en cherchant de nouveaux mécènes, en mettant en place des démarches de collaboration à l’international.

Diplômé d’un Master 2 en biotechnologies et d’un Master 2 en sciences du génome et des organismes, Enguerrand Habran a d’abord travaillé dans le domaine de l’intelligence artificielle en cofondant la start-up Catalyser en 2010. Il est rapidement revenu dans le domaine de la santé en créant et en présidant, en 2014, l’association What Health. Ce think tank, qui a pour mission de faire émerger et d’accompagner l’innovation numérique dans le domaine de la santé, est partenaire de plusieurs fédérations hospitalières et centres de recherche ou encore d’écoles d’ingénieurs et d’universités.   

1079 Total Views 5 Views Today



1080 Total Views 6 Views Today