Dell, un acteur présent sur toute la chaîne de valeur de la e-santé


Pour porter la e-santé, il faut s’appuyer sur des infrastructures d’un large spectre, allant des devices aux data centers. Dans cette vidéo réalisée lors de CATEL Paris 2016 le 7 octobre dernier, Emmanuel CANES, Directeur du marché Healthcare, rappelle que Dell se positionne sur toute cette chaîne de valeur nécessaire à la e-santé, en collaboration avec des éditeurs, des hébergeurs et les professionnels de santé.

L’objectif de Dell est d’apporter des briques technologiques pour sécuriser les systèmes d’information : crypter, sécuriser les accès, mais aussi maintenir les solutions en continue.

Les Groupements Hospitaliers de Territoires sont sources de nombreuses innovations, et la eSanté en est forcément un maillon au sein des établissements de soins, mais aussi entre établissements et même d’un GHT à l’autre. Dell sera partenaire de ces nouveaux usages.

Lors de CATEL Paris 2016, Emmanuel Canes avait participé à une session portant sur les contrastes entre le marché américain et le marché français de la e-santé, afin d’identifier de bonnes idées pour le développement des pratiques. C’est également porté par cet objectif que s’est déroulé cette semaine le séjour de la délégation française CATEL HIMSS 2017 à Orlando, à laquelle Dell a également participé. Pour retrouver l’actualité de ce voyage d’étude, rendez-vous sur twitter #himss17french.

777 Total Views 7 Views Today



778 Total Views 8 Views Today